Common People





Oubliez le hit nineties de Pulp, Common people a désormais un nouveau sens. La marque écossaise fondée par Kestin Hare (ex­directeur artistique de Nigel Cabourn), pourvoit ceux qui ont un intérêt particulier pour la mode masculine de (très) haute qualité en mettant l'accent sur l'excellence de l'artisanat et l'approvisionnement local. Common people remet au gout du jour le work wear et les pièces classiques british en alliant sobriété, élégance et technicité. C'est ainsi qu'on retrouve des pièces, d'aspect extérieur très sobres, dont on imaginerait pas qu'elles sont des merveilles techniques.


Pour la saison AW14, la collection est inspirée d'une gamme de tissus et de textures que l'on retrouve dans les intérieurs des maisons britanniques. Par conséquent, la marque d’Édimbourg fait la part belle aux matières tissées, gaufrées voire même tricotées ! Coté couleurs, le bleu marine, le "charbon de bois" ou le marron sont à l'honneur pour cette hiver.


A Lost in the supermarket, nous avons été séduits par tous ces aspects, mais aussi par le fait que la marque propose des pièces made in UK. 





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